En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL, l’espoir français

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L’OL, l’espoir français

    11 déc. 2018

    Lyon joue une grande partie de saison en Ukraine.

    Les Lyonnais jouent une partie de leur saison demain en Ukraine, les gones ont avec Bruno Genesio une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, une première depuis 2012.

    Lyon sait ce qu’il doit faire dans vingt-quatre heures contre les Ukrainiens du Chakhtar Donetsk. Les Olympiens ont beaucoup à perdre en cas de contre-performance ce où seule une défaite mettrait L’OL au tapis. Les Gones qui restent l’équipe emblématique de la coupe d’Europe malgré une longue absence. Alors que Lyon reste avec Paris les deux derniers représentants Français en Ligue des Champions, il est impératif pour L’OL de passer. Lyon qui va devoir se retrousser les chaussettes pour espérer un résultat favorable. En tout cas les Gones ont le destin entre leurs pieds car l’esprit devra y être comme les éléments tactiques de Bruno Genesio. Les deux paramètres sont liés et leur fonctionnement sera optimal pour favoriser une qualification de L’OL pour le top 16 européen.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club