En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL ne doit pas minimiser la coupe de la Ligue

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    L’OL ne doit pas minimiser la coupe de la Ligue

    19 déc. 2018

    Lyon se déplace à Amiens à 18h45

    En forme depuis dix jours, L’OL reste encore convalescent alors qu’il se rend à Amiens ce soir pour le huitième de finale de la coupe de la Ligue.

    Bruno Genesio a prévenu, il ne compte pas laisser la coupe de la Ligue de côté cette saison et espère que ses joueurs ont entendu le message pour confirmer la bonne forme de l’Olympique Lyonnais. Lyon se déplace en terre picarde pour confirmer son regain de confiance après son Monaco et sa qualification en Ligue des Champions, les Gones devront se passer de Lopes, Aouar et Fekir pour cette rencontre. Les Lyonnais qui joueront les premiers au stade de la Licorne. Les Amiénois en grande difficulté peuvent s’appuyer sur un OL plus faible contre des équipes moins importantes pour lui. Les joueurs de Genesio seraient bien inspirés de ne pas faire preuve de suffisance. Les Gones ont la possibilité de reprendre la main sur leur saison ou en tout cas de la remettre en ordre de marche avant de commencer 2019.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club