En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL retrouve le sourire

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    L’OL retrouve le sourire

    28 févr. 2019

    Lyon dispose de Caen mais c'est la réaction des Gones qui est intéressante.

    L’OL a facilement disposé de Caen à l’occasion des quarts de finale de la coupe de France. Les Gones retrouvent les demi-finales depuis sept ans et une première possibilité de rejoindre la finale de la compétition.

    Lyon a cette qualité de rebondir quand il le faut. Après une défaite sans relief contre Monaco, Lyon se devait de réagir pour son honneur et son public. C’est chose faite devant un Groupama Stadium venu en nombre pour voir l’OL. Très vite les gones ont pris le jeu à leur compte et fait de Malherbe la victime du soir à Décines. Entreprenant, Lyon a mis les bons ingrédients pour se diriger vers la victoire. L’OL a été bon dans ce match où il a retrouvé les qualités qui sont les siennes avec un jeu fluide et des opportunités offensives qui ont payé avant la mi-temps.

    L’OL a ouvert le score avec Denayer à la vingt-sixième minute avant de dérouler en matière d’occasion. Car les Gones ont eu beaucoup d’occasions mais n’ont pas su concrétiser les différentes opportunités qui se sont offertes à eux. Symbole d’un manque de réalisme des Lyonnais. Pourtant à la pause L’OL vire en tête et fais le break juste après le retour des vestiaires par Cornet qui a joliment sécurisé le match des hommes de Bruno Genesio. Si le but Cannais à dix minutes de la fin a inquiété l’OL quelques minutes, Memphis s’est chargé d’envoyer l’OL en demi-finale avec un superbe coup franc et mettre fin à plus de 1 400 minutes sans marquer. La soirée parfaite pour Lyon, Genesio, JMA et le Groupama Stadium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club