En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL timide contre Liverpool

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    L’OL timide contre Liverpool

    1 août 2019

    Les Gones ont affiché des lacunes dans tous les secteurs du jeu

    Tout avait bien commencé pour les Gones avec ce pénalty de Memphis mais les Reds sont parvenus à inverser la tendence pour s’imposer logiquement 3-1.

    La victoire à Arsenal n’était qu’une éclaircie pour Sylvinho et les siens. Trois jours après le succès à l’Emirates, les Lyonnais avaient rendez-vous à Genève pour leur quatrième rencontre amicale. Pourtant tout allait bien en ce début de match. Les Gones étaient dynamiques et récupéraient les ballons. L’ouverture du score de Memhis permettait aux siens de virer en tête. Mais l’OL était trop timide et Liverpool se réveillait. Une première occasion sur le poteau pour Firmino avant la sanction. Un mauvais renvoi de Mendes et voilà Firmino pour son premier match qui claquait déjà pour les Reds. Un partout puis 2-1. Le centre venu de la droite qu’Andersen déviait dans ses propres buts. L’OL était mal au point et ce n’était pas terminé. Pas de réaction mis à part quelques rares occasions de Dembélé et Traoré. Le milieu lyonnais et une défense sur le recul laissent Liverpool devant. Puis les changements et le champion d’Europe posait définitivement sa patte sur la rencontre avec un troisième but sublime de Wilson. Les Lyonnais ne se montrent pas inquiets et espèrent être au point le 09 août contre Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club