En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL tire Rennes et veut sa revanche

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    L’OL tire Rennes et veut sa revanche

    1 mars 2019

    Lyon défiera Rennes pour la demi-finale de Coupe de France.

    L’OL évite le PSG mais retrouve Rennes, un adversaire qui a déjà fait déjouer les Zones en décembre dernier au Groupama Stadium.

    L’OL sait à quoi s’attendre avec la réception de Rennes pour la demi-finale de Coupe de France. Les Gones ont eu le plaisir d’éviter le PSG et peuvent maintenant s’offrir le scalp de Rennes pour retrouver le stade de France. Privé de trophée depuis 2012, l’Olympique Lyonnais espère ne pas faire une fausse note pour cette compétition comme un objectif prioritaire pour le club. Si L’OL a eu de la chance sur le tirage, il devra la concrétiser sur le terrain et ne pas revivre le même match de championnat. Incapable de jouer, le troisième de Ligue 1 a concédé contre Rennes, un revers que personne n’a vu venir. L’OL mettait fin à plus de deux mois d’invincibilité et pour la double peine à la maison. Mais Lyon retient souvent la leçon à l’image de son rebond contre Caen après une défaite logique sur les terres de Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club