En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL veut lancer idéalement son acte II

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    L’OL veut lancer idéalement son acte II

    5 janv. 2019

    > Bourges Foot - Lyon (20h55)

    Comme l’a dit Bruno Genesio dans les colonnes du progrès, il s’attend à un acte II intéressant pour son groupe. Loin de faire la une du mercato, Lyon espère lancer idéalement son hiver sportif et il s’annonce coriace.

    L’OL entre en piste ce soir à Bourges, tout simplement les Gones n’ont pas le droit à l’erreur car c’est lui, le favori légitime de ce 32ème de finale de la Coupe de France. Revenu de son stage espagnol après trois jours et des séances très athlétiques, l’OL rentre dans le vif du sujet. Il y a de l’enjeu ce soir car ce coup d’envoi de 2019 n’est que le premier d’une longue série. Après ce match c’est la coupe de la Ligue au Groupama Stadium qui attend les Gones avec une possible qualification pour les demi-finales. Passer l’obstacle Bourges sera un petit défi pour les troupes de Bruno Genesio. Actuel leader de National 3, Bourges est un peu le PSG de sa poule et son parcours en coupe de France peut laisser les Lyonnais avec une certaine inquiétude. L’OL peut demander à la Charité, dernière victime de l’équipe de National 3. Dans un stade où les 9 000 places ont toutes trouvé un locataire pour quatre-vingt-dix minutes ou plus, Lyon devra rapidement ouvrir le score pour se faciliter la rencontre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club