En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL veut rugir à nouveau

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    L’OL veut rugir à nouveau

    27 févr. 2019

    Lyon reçoit Caen au Groupama Stadium à l'occasion du quart de finale de la coupe de France à 21h.


    Lyon qui a concédé un revers logique contre Monaco le week-end dernier n’a pas le temps de gamberger et doit s’imposer à domicile à l’occasion du quart de finale de coupe de France.

    L’OL doit se montrer à nouveau et ne pas décevoir à l’occasion du quart de finale de Coupe de France contre le SM Caen ce soir à 21h. Les Gones qui ont la possibilité de retrouver le dernier carré de la compétition qu’ils n’ont plus atteint depuis leur victoire en 2012. Les hommes de Bruno Genesio ont l’obligation de réaliser un match plein pour se rassurer et ne pas subir la fronde de leurs supporters. L’entraîneur Lyonnais pourrait faire souffler ses latéraux qui ont beaucoup donné depuis la reprise en 2019. Pour la confiance il devrait maintenir son trio au milieu de terrain. Hors du coup à Monaco, Aouar, Ndombélé et Tousart ont l’occasion de reprendre du crédit auprès du technicien Lyonnais. Memphis devrait débuter mais n’a pas le droit à l’erreur, il remplace Martin Terrier blessé. Les Lyonnais qui ont l’objectif de remporter la coupe de France n’ont pas le droit de connaître la même frustration que lors de la coupe de la Ligue. En quart de finale, Strasbourg a glacé le Groupama Stadium avec une victoire 2-1. L’OL a ensuite enchaîné une belle série. Cette rencontre est le moment de se relever pour les Gones.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club