En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM ambitieux avant d'aller à Rennes

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L'OM ambitieux avant d'aller à Rennes

    22 févr. 2019

    Garcia : « on doit être capable de faire 4 victoires de suite »

    Les problèmes sportifs semblent de plus en plus loin pour l’Olympique de Marseille. Au moment de se déplacer à Rennes dimanche pour le compte de la 26ème journée, Rudi Garcia ne cache pas son ambition. « Au classement, c'est très serré. Si on a envie de rattraper ceux qui sont devant ou au moins de garder cette quatrième place, on sait ce qu'on a à faire, c'est gagner à Rennes, explique l’entraîneur de l’OM. C'est une équipe de qualité, qui l'a montrée en gagnant à Séville. Mais on est prêts. On veut continuer notre série ».

    Pour l’aider, le technicien compte sur la fatigue qui pourrait gagner les Rennais après leur exploit en Espagne. « On ne sait jamais comment les équipes se comportent après la Coupe d'Europe. En gagnant, on récupère mieux mais on y laisse de l'énergie. Je le sais pour l'avoir vécu l'année dernière. À un moment du match, on a un trou physique. À nous de profiter de cette baisse de régime même s'ils ont fait le plein de confiance ».

    Après avoir battu Bordeaux, gagné à Dijon et battu Amiens, l’OM s’attaque à un adversaire d’un autre calibre. « Mais cela ne change rien. On doit être capables de faire quatre victoires à la suite », insiste Garcia. Alors que Lyon pourrait être en difficulté à Monaco, Marseille veut saisir sa chance de revenir dans la lutte pour le podium…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club