En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM et les Verts sur Giannoulis

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L'OM et les Verts sur Giannoulis

    22 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon Le Phocéen, l’Olympique de Marseille s’intéresse au latéral droit du PAOK Salonique (deuxième du championnat derrière l’Olympiakos de Valbuena) Dimitrios Giannoulis. Le joueur de 24 ans, qui pourrait partir contre un peu plus de 4 millions d’euros, intéresse aussi Saint-Etienne.

    Selon BeINsports turquie, repris par le site Foot Mercato, l’OL aurait bouclé le transfert du jeune turc Cenk Özkaçar en provenance d’Altay SK. Le recrutement du jeune défenseur central de 18 ans aurait couté 2,5 millions d’euros aux Gones. Rappelons que le LOSC était également positionné sur le joueur.

    Aussi incroyable que cela puisse être, André Villas-Boas a expliqué dans La Provence que l’OM n’avait jamais discuté avec Mbaye Niang et que le Rennais n’était pas le profil recherché, principalement pour des raisons financières. Info ou intox ? Pour info, il y a quelques semaines, Canal+ annonçait que le joueur s’était mis d’accord avec Marseille…

    Selon France Football, Lille aurait trouvé le remplaçant de Loïc Rémy en Turquie. Il s’agit de Burak Yilmaz (35 ans), auteur de 13 buts en 25 matchs avec Besiktas.

    Interrogé hier soir à la mi-temps du match amical entre le PSG et le Celtic, Kyllian Mbappé a confirmé qu’il serait toujours parisien la saison prochaine. Même s’il n’y avait plus vraiment de suspens, c’est toujours mieux en le disant…

    Champion du monde, 28 ans et libre… Voilà un CV qui attire du monde, même si le joueur en question, Mario Götze reste sur une saison très décevante à Dortmund. Ainsi, le FC Séville et la Fiorentina, mais aussi l’AS Monaco sont sur le coup. Le premier ayant l’avantage de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

    Selon de nombreuses sources concordantes, Laurent Blanc se rapprocherait du banc du FC Barcelone où il est en concurrence avec Patrick Kluivert (directeur de la formation au Barça). Eric Abidal est son principal soutien au sein de la maison catalane.

    Le RC Strasbourg est d’accord pour ouvrir la porte à son jeune défenseur polyvalent, Mohamed Simakan, pisté par Monaco.

    Le nom de Luka Jovic (Real Madrid), que Niko Kovac apprécie beaucoup, est également inscrit sur la short-list du nouveau coach de l’ASM.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club