En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OM OK, Guingamp KO

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L’OM OK, Guingamp KO

    20 avr. 2019

    Guingamp – OM 1-3

    Auteurs d’un match un peu laborieux mais appliqué, les Marseillais ramènent de Bretagne les 3 points indispensables à leur course pour l’Europe. Des buts de Luiz Gustavo (4ème), Ocampos (40ème) et Germain (91ème), contre un but de Ngbakoto (56ème) qui avait redonné espoir aux Bretons, ont parachevé la supériorité des Olympiens.

    Grâce à cette victoire, les Marseillais reprennent la 4ème place à Saint-Etienne (qui joue demain à 17h à Reims) et reviennent à 5 points de Lyon (comme avant cette 32ème journée).

    Du côté des Guingampais, cette défaite sonne un peu comme le glas. Désormais à 4 points du barragiste (Dijon), les Bretons auront besoin d’un véritable petit miracle pour revenir sur les Bourguignons, alors qu’il ne reste plus que 5 matchs à jouer.

    Symbole de la saison maudite des Bretons : cette frappe de Marcus Thuram peu après l’heure de jeu qui s’écrase sous la barre et voit le ballon rebondir sans franchir la ligne pour quelques millimètres seulement. C’était la balle du 2-2 avant le troisième but de Germain dans le temps additionnel...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club