En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM perd beaucoup plus qu'un match

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L'OM perd beaucoup plus qu'un match

    28 avr. 2019

    OM - Nantes 1-2

    Battus par Nantes au Vélodrome, les Marseillais voient leurs rêves de podium s'envoler (Lyon est désormais à 8 points) et pire encore : les espoirs de Ligue Europa fortement compromis. Car ce soir, c'est avec 5 points de retard sur les Stéphanois (vainqueur de Toulouse dans l'après-midi) que se coucheront les olympiens. De quoi faire des cauchemars en pensant à une saison qui pourrait se terminer sans rien au bout.

    Après l'ouverture du score par Moutoussamy (22ème), Balotelli avait très rapidement égalisé (25ème), mais en deuxième période, Girotto donnait la victoire aux Canaris sur un cafouillage (50ème).

    Très peu entreprenants offensivement, les Marseillais (Payet notamment a tout raté), qui ont perdu Balotelli sur blessure à l'heure de jeu, devront maintenant espérer un véritable petit miracle pour revenir sur les Verts et sauver leur saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club