En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM se fait peur

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L'OM se fait peur

    13 avr. 2019

    OM - Nîmes 2-1

    Dans un match crispant qui a vu Balotelli sortir très vite sur blessure (et remplacé par Germain), l'OM s'est imposé 2-1 et pousse un gros ouf de soulagement.

    Si les Marseillais ont (logiquement) vu la VAR leur refuser deux buts pour hors-jeu, ils ont été sauvés par la vidéo en toute fin de match. Touché au pied par Bouanga dans la surface, Sarr s'effondre et prend le ballon dans les mains. L'arbitre désigne penalty pour Nîmes à la 94ème minute, avant d'être alerté par les arbitres vidéo sur la faute du Nîmois.

    Plus tôt, c'est valère Germain d'une superbe tête sur corner (72ème) et Luiz Gustavo grâce à un splendide petit lob (73ème) qui avaient permis aux Olympiens de se mettre à l'abris. Enfin, le pensaient-ils, jusqu'à une faute de main de Kamara qui donnait un penalty aux Nîmois (82ème).

    Grâce à cette victoire un peu poussive, qui a marqué le grand retour de Payet et Gustavo dans le 11 de départ, les Marseillais reprennent la 4ème place à Saint-Etienne (qui joue demain contre Bordeaux) et reviennent à 5 points de Lyon (qui sera au Vélodrome lors de la 36ème journée).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club