En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM sous pression face à Metz

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    L'OM sous pression face à Metz

    26 sept. 2020

    OM -Metz (21h)

    André Villas Boas, qui comptait sur les trois matchs de son équipe de suite à domicile pour bonifier l’exploit du Parc des Princes, a vu la situation se détériorer avant la réception de Metz. Avec seulement un petit point pris lors de ses deux précédentes rencontres au Vélodrome, l’OM s’est mis la pression avant la réception des Lorrains avant un déplacement à… Lyon dimanche prochain. Même si on n’en est qu’à la 5ème journée, le temps presse pour trouver la confiance. Si les victoires à Brest et à Paris ont mis l’équipe sur orbite mathématiquement, elles étaient trop fragiles pour susciter l’enthousiasme sportivement. « On a beaucoup travaillé pour corriger ce qui n’a pas été, mais cela ne veut pas qu’on a résolu tous les problèmes », a souligné Villas-Boas en conférence de presse. « Le plus important pour nous maintenant est de trouver la confiance. Et la confiance vient avec les victoires ».

    Face à des Lorrains qui ont attendu le week-end dernier pour marquer leurs premiers points, après avoir tenu la dragée haute au PSG trois jours plus tôt, tout autre résultat qu’une victoire plongerait les Olympiens en plein doute.

    Les équipes officielles :

    OM : Mandanda – Sakaï, Caleta-Car, Alvaro, Nagamoto – Kamara, Sanson, Rongier – Thauvin, Benedetto, Payet

    Metz : Oukidja – Centonze, Bronn, Boye, Udol – Maïga, Fofana, Angban –Boulaya, Niane, Nguette


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club