En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM, Strasbourg et Rennes pensent à Cardona

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L'OM, Strasbourg et Rennes pensent à Cardona

    28 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Comparé à Papin par son entraineur à Brest, Irvin Cardona pourrait ma       rcher sur les traces de l’illustre buteur de l’OM. Selon l’insider YohZe, cité par But Football Club, le joueur formé à Monaco est dans le viseur des Phocéens. Mais pas seulement : Strasbourg, Rennes et la Fiorentina le suit également de près.

    Dans les colonnes de Ouest-France, Florian Maurice a confirmé qu’il souhaitait faire venir Martin Terrier à Rennes. Mais « il y a encore du chemin avant d’arriver à un accord », pour le Lyonnais a précisé le nouveau directeur sportif du club breton.

    Le LOSC est en pleines négociations pour le transfert du défenseur central d’Heerenveen (Pays-Bas), Sven Botman. Selon Lepettitlillois.com, les deux clubs pourraient se mettre d’accord sur la somme de 8 millions d’euros pour le joueur de 20 ans.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club