En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM sur un bourreau du Real en C1

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L'OM sur un bourreau du Real en C1

    9 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    L’insider Manu Lonjon, souvent bien informé sur les transferts, annonce une nouvelle piste en attaque pour l’OM. Il s’agit d’Emmanuel Dennis, international nigérian de 22 ans évoluant au Club Bruges. Il s’était distingué en Ligue des champions en inscrivant un doublé à Madrid contre le Real (2-2).

    Le jeune défenseur parisien Loïc Mbe Soh rejoint le club de Nottingham Forest (Championship) entrainé par Sabri Lamouchi. Selon Marc Mechenoua (journaliste au Parisien) qui a révélé le transfert, le joueur partirait avec une faible indemnité de transfert mais un fort pourcentage sur la revente.

    Alors que les derniers détails restaient à régler, Alphonse Aréola aurait déjà passé sa visite médicale en vue d’un transfert, sous la forme d’un prêt, à Fulham, promu en Premier League.

    Strasbourg piste le milieu de terrain de Léganes, Ibrahim Amadou. Agé de 27 ans, le franco camerounais peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain devant la défense.

    Suivi par le Celtic, le latéral gauche Mitchel Bakker pourrait voir le PSG lui ouvrir la porte.

    Abdoulaye Doucouré quitte Watford, relégué en Championship, pour rejoindre Everton.

    La presse espagnole confirme que le PSG est bien venu aux renseignements au sujet de Geoffrey Kondogbia. Hier, Foot Mercato évoquait l’intérêt de Leonardo pour l’international de 27 ans, auquel il reste deux ans de contrat en Espagne. Le milieu de terrain passé par Monaco correspond au profil (récupérateur, athlétique) recherché par le club de la capitale. Toutefois, Levante EMV comme La Razon parlent juste d’une « prise de renseignements ».

    Selon AS, Tuchel et Leonardo auraient fait de l’international espagniol Fabian Ruiz (Naples), une nouvelle cible pour renforcer son milieu de terrain.

    D’après la presse anglaise, Leeds s’intéresse à deux joueurs du PSG : Julian Draxler, qui ne veut pas jouer en Premier League, et Alphonse Aréola. Ce dernier étant toujours dans le viseur du Stade Rennais en cas de départ (de plus en plus probable) d’Edouard Mendy vers Chelsea.

    Cyprien Tatarusanu quitte Lyon pour rejoindre le Milan AC. Le gardien international roumain sera la doublure de Gigi Donnarumma, gardien de but de l’équipe d’Italie.

    Pour garder une équipe compétitive malgré le départ de ses meilleurs joueurs, Juninho tente le tout pour le tout. Le DS de l’OL aurait même joint Alexandre Lacazette pour évoquer un retour à Lyon sous la forme d’un prêt. Une tentative qui a peu de chances d’aboutir alors que Lyon ne jouera aucune Coupe d’Europe et que la Juventus comme l’Atlético de Madrid sont intéressés par le buteur d’Arsenal…

    Selon Ouest-France, le jeune nantais Elie Youan va être prêté à Saint-Gall, deuxième du dernier championnat suisse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club