En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OM tient son buteur ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L’OM tient son buteur ?

    6 sept. 2020

    C’est la priorité d’AVB

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Alors que le club est prêt à mettre entre 7 et 10 M€ pour un attaquant, la piste menant à José Juan Macias Prend du poids. Le buteur du Chivas de Guadalajara, âgé de 20 ans, correspond au profil recherché ce par le tandem Longoria - Villas-Boas. 

     
    Selon la presse anglaise, Arsenal reste le mieux placé pour Houssem Aouar, mais les Gunners ont besoin de vendre avant de mettre les 60 (et non 50) millions demandés par Aulas. 
     
    Selon l’Equipe, le transfert de Yann M’Vila à l’Olympiakos est loin d’être acquis. En effet, contrairement à ce qui a été annoncé, le champion de Grèce ne souhaite pas verser d’indemnités de transfert aux Verts mais souhaitent récupérer le milieu de terrain international libre. 
     
    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club