En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM va perdre sa pépite

    Marseille

    Actus

    Marseille

    L'OM va perdre sa pépite

    7 janv. 2020

    Fin des négociations avec Lihadji

    Difficile encore à ce stade de la situation d'évaluer le risque pris par l'Olympique de Marseille de mettre un terme aux négociations avec les représentants du jeune prodige Isaak Ligadji pour la signature de son premier contrat professionnel.

    Sauf retournement de situation, le joueur de 17 ans formé à Marseille et considéré comme l'un des plus grands espoirs du club, ne portera plus l emaillot de l'OM avec les professionnels. Après de longues semaines de discussions, malheureusement stériles, la direction de l'OM vient de décider de mettre un terme aux négociations et se prépare à voir l'international U17, demi-finaliste de la Coupe du Monde de la spécialité fin 2019 (3 buts inscrits) signer son premier contrat avec un autre club. Au coeur des négociations, le salaire demandé par les repésentants du joueur et certaines garanties que les Marseillais n'ont pas voulu donner. Depuis de longues semaines, André Villas-Boas, qui a utilisé le jeune ailier une fois cette saison, avait pris le parti de ne plus l'incoprorer au groupe tant que sa situation ne serait pas réglée.

    A cours de moyens pour recruter, l'OM laisse-t-il passer là une belle opportunité de récupérer un bon joueur, tout en s'assurant une jolie plus value ? Seul l'avenir nous le dira, mais une chose est sûre : Habib Lihadji devrait rapidement rebondir et s'engager ailleurs. A moins que...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club