En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM veut Joao Mario

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L'OM veut Joao Mario

    17 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    L’OM est bien sur la piste menant au milieu de terrain portugais, champion d’Europe en 2016 (en compagnie de Ricardo Carvalho, adjoint de Villas-Boas), Joao Mario. Le joueur de 27 ans, actuellement prêté par l’Inter Milan au Lokomotiv Moscou devrait retourner en Italie à la fin de la saison, le club russe n’ayant pas les moyens de payer les 18 millions d’euros de l’option d’achat. L’OM non plus, c’est pourquoi Jacques-Henri Eyraud va demander un nouveau prêt aux Milanais…

    Annoncé sur le départ de Lille au terme de la saison, le jeune défenseur brésilien Gabriel serait tout proche d’Everton. Mais cela n’empêche pas plusieurs prétendants de s’intéresser à lui. Après le PSG, c’est Naples qui est venu sonner à la porte…

    Suivi de près par le PSG dans le cadre d’un recrutement plus « law coast », le latéral droit Rennais Hamari Traoré, est également suivi en Liga. Le FC Séville et… le Barça auraient des yeux sur le joueur en fin de contrat en 2021.

    Le Lillois Victor Osimhen est sur la short-list de l’Inter Milan, au même titre qu’Anthony Martial (Manchester United). Le club italien cherche à anticiper un possible départ de Lautaro Martinez.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club