En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM vise Mauricio (PAOK Salonique)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    L'OM vise Mauricio (PAOK Salonique)

    9 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermera ses portes ce soir pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations.

    Selon les informations de Foot Mercato, l’OM s’intéresse de près au milieu de terrain du PAOK Salonique (Grèce), Mauricio. Agé de 31 ans, le Brésilien a déjà travaillé sous les ordres de Villas-Boas qui l’avait recruté au Zenith en 2016. Elément très important : Mauricio sera libre, et donc gratuit, à la fin du mois de juillet.

    Selon le media brésilien Globoesporte, Wolfsburg souhaiterait récupérer Thiago Mendes. L’OL ne serait pas contre un départ du brésilien mais à condition de récupérer au minimum les 22 millions investis l’été dernier en allant le chercher à Lille.

    Pour pallier au départ de Geronimo Rully dont le retour à Montpellier est quasiment impossible (le joueur prêté par la Real Sociedad est trop cher), Montpellier active plusieurs pistes. Si Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) reste une possibilité, le MHSC lorgne aussi du côté de l’Argentine. Ezequiel Unsain (Defensa) et Augustion Rossi (Boca Juniors où il est remplaçant) sont, selon RMC deux pistes sérieuses.

    Selon le Daily Star, Manchester United renonce à recruter un attaquant cet été pour laisser le champ libre à sa jeune pépite de 18 ans, Mason Greenwood qui a littéralement explosé cette saison (13 buts toutes compétitions confondues dont 8 en 7 titularisations en Premier League). Pour l’OL, cela veut dire que MU ne cherchera pas à recruter Moussa Dembélé. United mise aussi sur Anthony Martial qui finit la saison très fort.

    Formé à l’OM, le jeune latéral droit Zacharie Iscaye (19 ans) s’est engagé avec le Stade Brestois. Il était libre.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club