En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lopes élu joueur de l’année à L’OL

    Lyon

    Actus

    Lyon

    Lopes élu joueur de l’année à L’OL

    27 déc. 2018

    Le gardien Lyonnais élu par les supporters joueur de l'année.

    Anthony Lopes a reçu un beau cadeau de Noël avec l’élection du meilleur joueur de l’année à l’Olympique Lyonnais. Une récompense justifiée par la régularité du portier olympien.

    L’OL et Lopes c’est comme une histoire d’amour qui ne semble pas encore s’arrêter. Si la prolongation de contrat du gardien Portugais n’est pas encore sur la table de Jean-Michel Aulas, elle ne devrait pas tarder. Car il n’y a pas encore urgence mais l’expiration en 2020 du contrat c’est pour bientôt. Si Anthony Lopes a affirmé son intention de continuer en terre rhodanienne, il espère discuter prochainement avec son Président. En attendant la récompense des supporters Lyonnais ne souffle d’aucune contestation même si Nabil Fekir et Memphis arrivent en deuxième et troisième positions, le gardien a réalisé une superbe saison en sauvant à plusieurs reprises son équipe pour lui permettre d’accéder à la Ligue des Champions. D’ailleurs son arrêt à Donetsk pour éviter à l’OL d’encaisser un nouveau but ou encore ses acrobaties aériennes dans le derby témoigne de la puissance et de la force du caractère d’Anthony Lopes.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club