En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lopes : « on va trouver les solutions »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lopes : « on va trouver les solutions »

    28 sept. 2019

    > Lyon - Nantes (13h30)

    Présent en conférence de presse hier, Anthony Lopes a défini les priorités pour repartir de l’avant avant trois matchs très importants : la réception de Nantes ce samedi, le déplacement à Leipzig mercredi en Ligue des Champions et le derby à Geoffroy-Guichard dans 8 jours.

    « Avec les résultats, il y a une confiance de perdue et on se doit de la retrouver dès samedi, contre Nantes », a expliqué le gardien de but de l’OL qui est revenu sur la longue séance de vidéo et de discussions entre les joueurs et le staff avant l’entraînement. « Tout le monde a parlé et donné son sentiment pour pouvoir repartir de l'avant le plus rapidement possible. On a parlé de l'état d'esprit, de l'aspect tactique, de plein de choses. Maintenant, il faut montrer le vrai visage de l'OL sur le terrain. On sait qu'il y a beaucoup d'éléments à mettre en place pour y parvenir ».

    Pour le joueur le plus ancien de l’effectif, c’est de ce types d’échanges que les solutions peuvent venir. « Cette discussion était très importante. Beaucoup de personnes ont pris la parole, même ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire. C'est bien et constructif, avant une semaine cruciale qui peut conditionner le reste de notre saison. En tout cas, entre nous, ça se passe très, très bien. On vit bien, le groupe est très soudé. Quand la confiance sera de nouveau présente, on sera capable d'être ce rouleau compresseur que nos supporters veulent voir. Ça passera par le travail ».

    Au passage, le portier des Gones a apporté tout son soutien à Sylvinho dans cette période difficile.

    « Entre nous et lui, ça se passe très bien. Il est à l'écoute de nous tous, de son staff (…) On a entièrement confiance en lui. On sait qu'il va trouver les solutions et qu'on va l'y aider. C'est nous qui sommes sur le terrain. Il donne des consignes et c'est peut-être à nous de prendre les choses en main. À nous de montrer qu'on a un minimum d'expérience et de communication pour pouvoir faire les choses. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club