En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lorient propose 5 millions pour Honorat

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lorient propose 5 millions pour Honorat

    9 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon RMC Sport, Lorient a transmis une offre de 5 millions d’euros à Saint-Etienne pour le transfert de Franck Honorat. Plusieurs autres clubs de Ligue 1 sont intéressés par le Stéphanois, dont Brest qui semblait le mieux placé.

    C’était attendu, c’est officiel depuis hier soir, Paul Bernardoni sera le prochain gardien du SCO Angers. L’international espoir s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec son nouveau club qui a payé 7 millions d’euros aux Girondins.

    Selon Inside Foot, l’OL s’intéresse de près au Latéral droit du FC Metz, Fabien Centonze. L’ancien joueur du RC Lens, âgé de 24 ans, est évalué à 4 millions d’euros.

    En cas de départ de Denis Bouanga, suivi de près par Rennes et Everton, Saint-Etienne pourrait foncer sur Ilyas Chouaref. Le joueur de 19 ans évolue à Châteauroux ou il a signé son premier contrat professionnel l’été dernier.

    Prochain FLASH TRANSFERT en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club