En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Luis Henrique, la

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Luis Henrique, la "pépite" de l'OM arrive

    21 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Selon RMC Sport (information confirmée par l’Equipe), la fameuse « pépite » annoncée (avec un peu d’ironie) par Villas-Boas est Luis Henrique, jeune attaquant de 18 ans évoluant) évoluant à Botafogo (Brésil). Le montant de son transfert s’élèverait à 10 millions d’euros. Si on se fie aux déclarations de l’entraîneur de l’OM, le jeune brésilien pourrait arriver demain pour passer sa visite médicale et être qualifié pour jouer contre Metz (toujours au Vélodrome) vendredi.

    Comme l’expliquait hier Sky Sport Italia, le Torino insiste au près de l’OL pour Joachim Andersen. Le club se Série A aurait proposé un prêt payant (3 millions) avec une option d’achat de 17 millions d’euros.

    Maxwel Cornet sera-t-il le 6ème Lyonnais à quitter le club. Selon les medias allemands, le club allemand de Wolfsburg insiste en tout cas pour le recruter.

    En quête d’un milieu de terrain puissant, Leonardo aurait relancé la piste menant à Tiémoué Bakayoko (Chelsea).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club