En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon a pensé à Godin

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lyon a pensé à Godin

    12 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon RMC, Juninho s’intéresse de près à Diego Godin. Passé l’été dernier de l’Atlético de Madrid à l’Inter, le défenseur international uruguayen est loin de faire l’unanimité à Milan (il n’a débuté que 12 matchs de Série A) et ne serait pas hermétique à un départ alors que son contrat se termine en 2023. RMC précise toutefois que les exigences salariales du joueur de 34 ans ont refroidi le directeur sportif de l’OL.

    Nouveau renfort pour le FC Sochaux très actif sur le front des transferts. Sauf retournement de situation, Yann Kitala va rejoindre le Doubs. L’attaquant de 22 ans, qui était prêté à Lorient par l’OL cette saison, va s’engager avec le club de Ligue 2 une fois que les derniers détails seront réglés.

    L’OM compte sur sa formation et vient de faire signer 5 contrats professionnels à des jeunes issus du centre de formation. Il s’agit de Nassim Ahmed (20 ans, milieu défensif), Richecard Richard (18 ans, latéral droit), Cheikh Souaré (18 ans, milieu relayeur), Jores Rahou (17 ans, attaquant) et Ugo Bertelli (17 ans, milieu relayeur).

    Alors que le nom d’Hamari Traoré est cité depuis plusieurs semaines, le PSG a décidé d’accélérer. Le défenseur malien du Stade Rennais (28 ans), en fin de contrat en 2021, que les Bretons souhaitent prolonger se rapproche de la capitale. Le transfert pourrait se faire autour de 6 millions d’euros.

    Selon l’Equipe, le solide défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi pourrait rejoindre Wolverhampton cet été. Le club de Premier League aurait transmis une proposition à hauteur de 15 millions d’euros aux Rémois pour le joueur de 22 ans en fin de contrat en 2021.

    Voilà plusieurs jours qu’on en parle, Jérémy Le Douaron s’est engagé avec le Stade Brestois. L’avant-centre de 22 ans évoluait au Stade Briochin, où il a été un des grands artisans de la montée en National, en terminant meilleur buteur du groupe.

    Houssem Aouar pas encore parti. Dans un entretien accordé à Teléfoot, le patron de l’OL a déclaré à son sujet : « la première option c’est de le garder et nous allons tout faire pour ». Aulas a surtout précisé qu’il n’avait « pas eu de proposition ni même de demande de renseignements » pour son milieu de terrain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club