En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon a trouvé le remplaçant d'Aouar

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lyon a trouvé le remplaçant d'Aouar

    6 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alors que le départ d’Houssem Aouar est évoqué, l’OL suit de près le jeune international allemand Nadiem Amiri pour le remplacer. Le joueur de 23 ans évolue au Bayer Leverkusen, actuel 6ème en Bundesliga.

    Le RC Lens a levé l’option d’achat de Corentin Jean. L’ailier de 25 ans était prêté par le TFC depuis le mois de janvier. Il a signé un contrat de 3 ans en faveur du promu pour une somme estimée à 1 million d’euros.

    Selon le journaliste Manu Lonjon, souvent bien informé, l’OM penserait à Sebastien Corchia. Le latéral droit de 29 ans formé au Mans appartient au FC Séville avec qui il a très peu joué depuis deux ans. Cette saison, il est prêté à l’Espanyol Barcelone avec qui il a disputé 3 rencontres de Liga.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club