En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon attendu au tournant

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Lyon attendu au tournant

    18 déc. 2019

    > 8èmes de finale : les matchs du jour

    Après les deux rencontres d’hier soir (victoire de Reims 1-0 contre Montpellier et succès de Lille 3-0 à Monaco), suite des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aujourd’hui. Aucun gros choc au programme mais des matchs intéressants, à commencer par la réception de Toulouse par Lyon. Trois jours après le cauchemar vécu contre Rennes (défaite et blessures de Depay et Reine-Adelaide), comment va réagir l’OL ? Rudi Garcia, lui, a tout de suite fixé les objectifs du club qui « n’a plus rien gagné depuis trop longtemps ». En face, les Toulousains (qui eux aussi sont privés de leur meilleur joueur, Gradel, jusqu’en février), préfèreraient sans doute gagner à Nice samedi.

    Alors que le tenant du titre (Strasbourg) remet son trophée en jeu à Nantes, la curiosité nous amène vers le grand écart de ces huitièmes, entre Le Mans, dernier représentant de Ligue 2 encore en lice, et le PSG. Même sans Cavani, Kimpembe, Diallo, Draxler et Gueye, ainsi que plusieurs joueurs probablement mis au repos, le club de la capitale alignera une équipe de gala dans la Sarthe.

    Le programme du jour

    18h45 :

    Lyon – Toulouse

    21h05 :

    Amiens – Rennes

    Nantes – Strasbourg

    Le Mans – PSG

    Nîmes – Saint-Etienne

    Brest – Bordeaux


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club