En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon-Barcelone, le remake

    RENDEZ-VOUS

    Actus

    RENDEZ-VOUS

    Lyon-Barcelone, le remake

    17 mai 2019

    Les matchs à ne pas manquer ce week-end

    Comme toutes les veilles de week-end, Le quotidien du foot vous prépare sa sélection des matchs à ne pas manquer. A commencer par l'épilogue du championnat de Ligue 2, mais avec une priorité absolue : la finale de la Ligue des Champions féminine entre Lyon et le Barça.

    > Vendredi 17 mai

    20h45 : 38ème journée de Ligue 2 (multiplex)

    Du suspense à tous les étages… Frisson garanties pour cette dernière journée, avec plusieurs places (palys-off, maintien) encore à distribuer.

    Si vous êtes abonnés, suivez le multiplex sur BeInSports 1. La rencontre Lens-Orléans est diffusée sur BeInSport2 et le match Le Havre – Lorient est à suivre sur Canal+Sport.

    > Samedi 18 mai

    15h30 : 34ème journée de Bundesliga (multiplex)

    Si le Bayer est le grand favori pour le titre, grâce à ses deux points d’avance, rien n’est officiellement joué. Notamment pour les dernières places européennes.

    Si vous êtes abonnés, suivez le multiplex sur BeInSports 1.

    18h : Lyon - Barcelone (finale de la Ligue des Champions féminines)

    Un match historique qui pourrait voir les Lyonnaises remporter un 4ème titre de suite, exploit jamais encore réalisé en foot, chez les filles comme chez les garçons. Les protégées de JMA ont les faveurs des pronostics mais…

    Si vous êtes abonnés, le match est retransmis sur TMC et Canal+.

    21h : 37ème journée de Ligue 1 (multiplex)

    Ligue des Champions, maintien… Les enjeux sont énormes et tellement excitants !

    Si vous êtes abonnés, suivez le multiplex sur BeInSports1 ou sur Canal+.

    Le match PSG - Dijon est diffusé sur Canal+Sport et la rencontre Lyon - Caen sur Canal+Décalé. Le match Saint-Etienne - Nice peut également être suivi sur Foot+.

    > Dimanche 19 mai

    20h30 : 37ème journée du Calcio

    Rien de tel qu’une bataille pour la Ligue des Champions en Italie pour finir le week-end. Avec deux matchs à suivre : Naples - Inter ou Juventus - Atalanta.

    Si vous êtes abonnés, Naples - Inter est retransmis sur BeInSports1, pendant que Juventus-Atalanta est à suivre sur BeInSports3


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club