En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon blinde Cherki

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lyon blinde Cherki

    6 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Comme nous l'éviscération matin, Ryan Cherki a prolongé son contrat d’un an avec l’OL. Le jeune lyonnais qui fait l'objet de nombreuses sollicitudes est donc lié aux Gones jusqu’en 2023.


    Selon les informations de Sky Allemagne, Benjamin Henrich va rejoindre Leipzig sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le latéral droit allemand de 23 ans est arrivé à Monaco en 2018 en provenance du Bayer Leverkusen.

    Le jeune défenseur parisien, Loïc Mbe Soh devrait quitter le PSG annonce Le Parisien. Le joueur de 19 ans pourrait même prendre la direction des Girondins de Bordeaux. Il s'agirait d'un transfert évalué à 5 millions d'euros.

    Une chose est sûre : contrairement à ce que veulent nous faire croire les medias espagnols, le FC Barcelone est fragilisé au moment d’aborder le mercato. Si les Catalans ont peu recruter Pjanic (Juventus) grâce à un échange avec Arthur Melo (récupérant même 10 millions d’euros dans la transaction), la venue de Lautaro Martinez en Catalogne est de plus en plus compliquée à concrétiser. Le Barça, qui n’a pas les moyens de payer les 111 millions de la clause libératoire de l’Argentin souhaiterait inclure un pu plusieurs joueurs dans la transaction, mais comme pour Neymar la saison dernière, il ne trouve pas de candidats à l’exil qui intéressent les Italiens. La dernière idée des Espagnols était de mettre le latéral gauche Junior Firpo dans le deal, mais le media Sport Mediaset nous explique que l’Inter n’est pas intéressé et envisage de plus en plus de conserver son buteur. Cela n’empêche pas les médias de continuer à fantasmer sur un retour de Neymar

    Martin Terrier passe sa visite médicale aujourd’hui au Stade Rennais.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club