En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon confiant mais prudent avant Paris

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Lyon confiant mais prudent avant Paris

    4 mars 2020

    > Lyon - PSG (21h10)

    Avant la réception du PSG ce soir en demi-finale de la Coupe de France, Bertrand Traore affiche sa confiance. «L'objectif est de battre le PSG, de se qualifier pour une finale. Dans ce cas, il faudra faire preuve d'humilité parce que l'on sait que l'on n'est pas aussi bien en Championnat », explique l’attaquant lyonnais qui donne les raisons de forme éclatante des Gones. « Le coach met des choses en place et on se trouve de mieux en mieux sur le terrain. Il y a de la régularité dans les performances, de la solidarité sur le terrain, c'est la clé pour faire des résultats positifs »
    Confiant mais prudent, le Burkinabé sait que cette rencontre face au PSG pourrait être la Plus difficile. « On a fait deux victoires en une semaine contre la Juventus (1-0) et Saint-Etienne (2-0), mais il ne faut s'enflammer. Le PSG est le PSG et chaque équipe a envie de jouer une finale de Coupe de France. Ils vont mettre la meilleure équipe possible et prendre ce match avec beaucoup de sérieux. »

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club