En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon demande officiellement à la Ligue de relancer la Ligue 1

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon demande officiellement à la Ligue de relancer la Ligue 1

    10 mai 2020

    Pour sauver le football français

    Le combat de Jean-Michel Aulas pour une reprise de la Ligue 1 vient de prendre une nouvelle dimension. Après avoir multiplié les interventions médiatiques pour défendre ses idées, Jean-Michel Aulas vient de publier un communiqué officiel sur le site de l’OL pour appeler à faire marche arrière. Le communiqué définit la priorité : «  garantir que tous les clubs pourront finir l’année sans faire faillite ».

    L’objectif est clair : demander à la Ligue de faire marche arrière et donc relancer la saison de Ligue 1. « Il reste du temps, jusqu'au 25 mai, pour faire marche arrière et éviter au championnat de France une immense déroute », explique le communiqué. Pour l’OL, c’est la seule solution. « Comment lutter avec nos concurrents étrangers qui ont, pour l'immense majorité, choisi prudemment d'attendre pour relancer leur Championnat ? Comment éviter que l'écart se creuse encore entre le football français et tous les autres grands pays d'Europe ? » peut-on lire. Le 25 mai, c’est la Dead ligne fixée par l’UEFA aux Ligues pour les avertir d’une reprise éventuelle des championnats.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club