En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon et Paris, le casse-tête des fins de contrat

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Lyon et Paris, le casse-tête des fins de contrat

    1 mai 2020

    Comment gérer avec la Ligue des Champions en août ?

    L'officialisation de la fin des saisons de Ligue 1 et de Ligue 2 a clarifié la situation des joueurs dont les contrats se terminent au 30 juin prochain. Tous a l’exception des joueurs du PSG et de l’OL. A l’heure actuelle, ces deux clubs doivent encore jouer la fin de la Ligue des Champions, pour l’instant prévue au mois d’août. Mais avec quels joueurs ? 

    A Lyon, si Aulas a confirmé son intention de lever d’option d’achat de Karl Toko-Ekambi, quid de Lucas Tousart qui à partir du 1er juillet appartient au Hertha Berlin ?

    Côté Parisien, ils sont très nombreux en fin de contrat. Rico doit normalement retourner au FC Séville, à qui il appartient alors que Thiago Silva, Cavani, Meunier, Kurzawa, Kouassi, Aouchiche et Choupo-Moting en auront terminé avec le club de la capitale au 30 juin. Tout comme Icardi qui redeviendra officiellement un joueur de l’Inter Milan à cette date. Un sacré casse-tête pour Leonardo qui, avant de décider de lever les options d’achat (pour Rico et Icardi), ou faire signer leur premier contrat aux jeune Kouassi et Aouchiche, devra donc espérer garder tous les autres au minimum deux mois de plus (juillet et août).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club