En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon : et si Aulas était pris à son propre jeu ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon : et si Aulas était pris à son propre jeu ?

    11 mars 2019

    L'OM revient fort...

    Et si Jean-Michel Aulas était pris à son propre jeu ? Depuis le début de l’année, le président de l’OL n’a qu’une seule obsession : revenir à 2 ou 3 points de Lille et battre le dauphin du PSG au Groupama Stadium pour passer à la 2ème place. « Ce que j’explique à Bruno Genesio et aux joueurs, c'est qu'il faut regarder l’équipe qui est devant nous, pas celles qui sont derrière », expliquait JMA dans les colonnes de l’Equipe. Sauf qu’à force de regarder devant, l’Olympique Lyonnais ne se méfie pas assez de ce qui peut se passer derrière. Surtout que le calendrier ne s’arrête pas à la réception du LOSC, lors de la 35ème journée. Une semaine plus tard, Lyon se rend au Vélodrome pour défier l’OM. Où plutôt, « se faire défier par l’OM ». Car les Marseillais aussi font le même calcul. Après avoir déjà repris 6 points sur les Gones depuis le début de la phase retour, Rudi Garcia et ses joueurs veulent s’offrir une finale le 12 mai.

    Certes, d’ici là, il va se passer beaucoup de choses. L’OM ira notamment au Parc, pour jouer un classico qu’il ne gagne plus depuis 8 ans. Mais pendant ce temps-là, les Gones ne seront pas à la fête non plus face à Montpellier. Ensuite, Lyon sera à Rennes pendant que l’OM accueillera Angers dans un Vélorome où ils viennent de prendre 12 points sur 12 possible avec 4 clean sheat contre Bordeaux (1-0), Amiens (2-0), Saint-Etienne (2-0) et Nice (1-0). ET puis il y a ce match de la 35ème journée contre Lille que Lyon est loin d'avoir gagné d'avance...

    > Les 10 derniers matchs de l’OM

    (en gras les déplacements)

    PSG

    Angers

    Bordeaux

    Nîmes

    Guingamp

    Nantes

    Strasbourg

    Lyon

    Toulouse

    Montpellier

    > Les 10 derniers matchs de Lyon

    Montpellier

    Rennes

    Dijon

    Nantes

    Angers

    Bordeaux

    Lille

    OM

    Caen

    Nîmes


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club