En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon face à lui-même

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon face à lui-même

    6 déc. 2019

    > Nîmes -Lyon (20h45)

    Entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions, qu’elle doit être la priorité de l’Olympique Lyonnais ? « On ne pense qu’au match contre Nîmes » répond Rudi Garcia. Mais l’entraîneur de l’OL ne cache pas non plus qu’une victoire contre Lille mardi dernier lui aurait permis d’être plus tranquille au moment de se rendre dans le Gard. Au lieu de mettre des joueurs au repos avant de jouer Leipzig mardi prochain, le coach de l’OL doit mettre toutes ses forces dans la bataille pour tenter de s’imposer aux Costières. 

    Certes, des garçons comme Depay et Aouar ont davantage besoin de temps de jeu que de repos, mais d’autres comme Tousart ou Cornet enchaînent... Et rien ne dit qu’il n’y aura pas de casse ce soir ? En fait, il n’y a pas de dilemme, les objectifs ambitieux des Gones (terminer sur le podium et jouer les huitièmes de la C1) les obligent à gagner ce soir et mardi. 
    Ces deux matchs, les 3ème et 4ème sur une série de 4 en 10 jours, doivent aussi prouver que le tandem Aulas-Juninho ne s’est pas planté en composant ce groupe. 
    Fékir, Ndombélé et Mendy ont-ils été remplacés efficacement ? Andersen vaut-il 25 M€ ? Fallait-il conserver Marcelo parce qu’il a dit qu’il ne voulait pas partir ? La période compliquée que vit Lyon va permettre de répondre à toutes ces questions. Et derrière, ce n’est pas seulement Rudi Garcia qui est concerné, ni même responsable. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club