En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon KO !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon KO !

    6 avr. 2019

    Lyon - Dijon 1-3

    Quatre jours après l'énorme désillusion vécue contre Rennes, Lyon s'incline sur sa pelouse face à Dijon. Malgré un début canon (but de Terrier après 37 secondes), les Gones ont perdu pied face des Dijonnais qui ont joué cranement leur chance.

    Said a égalisé très vite, alors que 5 minutes plus tard, un but de Marcelo contre son camp (sur une frappe de Said) donnait l'avantage aux visiteurs.

    Malgré une domination stérile, Lyon ne parviendra pas à revenir. Soit par maladresse, soit à cause d'un grand Runarsson dans le but du DFCO. A une demi-heure de la fin, un but de Rafaël contre son camp viendra même punir des Gones sans véritables solutions offensives.

    Une nouvelle fois transmparent, Nabil Fékir n'a pas été aidé par un Moussa Dembélé fantomatique, alors que Memphis Depay, entré en cours de match, n'a une fois de plus rien apporté.

    Alors que les Lyonnais voulaient à la fois prendre leurs distances avec l'OM, mais aussi revenir à 1 point de Lille, ils ont au contraire creusé un fossé avec leurs supporters qui ont exprimé leur mécontentement.

    Sonné par Rennes en Coupe de France, les Gones ont été mis KO par le dernier de Ligue 1, même si rien n'est terminé dans la course au podium, alors que Saint-Etienne pourrait revenir à 4 points en gagnant à Amiens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club