En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon, la chute infernale

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon, la chute infernale

    12 avr. 2019

    Nantes - Lyon 2-1

    Battu à Nantes (2-1), Lyon enregistre sa troisième défaite de rang (toutes compétitions confondues), en se montrant incapable d'enrayer la spirale négative.

    Alors que Genesio avait décidé de mettre Marcelo et Fekir sur le banc, l'OL n'a pas réussi à rebondir après son échec en demi-finale de la Coupe de France et face à Dijon en Ligue 1 la semaine dernière.

    Coulibaly avait ouvert la marque à la 11ème minute, Terrier avait égalisé juste avant la pause (41ème), mais en fin de match, Limbombe, entré en jeu quelques minutes plus tôt, offrait la victoire aux Canaris sur coup franc direct (84ème).

    En cas de victoire contre Bordeaux dimanche, Saint-Etienne peut revenir à 3 points des Gones et relancer complètement la course au podium.

    Dans l'autre match de la soirée, marqué par l'arrêt de la rencontre 5 minutes, suite à des insultes racistes à l'encontre du capitaine d'Amiens, Prince Guano, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club