En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon, le cul entre deux chaises...

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Lyon, le cul entre deux chaises...

    19 déc. 2018

    Amiens - Lyon (18h45)

    Alors que l’Olympique lyonnais débarque en Normandie avec 3 matchs joués en 14 jours, parfois dans des conditions très difficiles comme à Kiev, Bruno Genesio est obligé de faire tourner son effectif. Surtout qu’un déplacement aussi capital que périlleux se profile samedi à Montpellier. Mais l’entraîneur de l’OL a déjà annoncé son intention de jouer cette compétition à fond car elle reste le moyen le plus rapide de remporter un trophée. « Je mettrai plus l’accent sur cette compétition que je ne l’avais fait l’an passé » ne cachait pas le coach lyonnais en conférence de presse. « Les premiers matchs sont parfois peu excitants, mais quand il y a une finale, un titre, ce sont de belles émotions ».

    A Amiens ce soir, pour un match « peu excitant », le coach des Gones va donc faire tourner mais pas trop non plus, pour conserver une équipe solide, capable de ramener la qualification. Dubois, Moussa Dembélé et Diop pourraient en profiter. Alors que Lopes, Marcelo et Aouar sont restés à Lyon et que Cornet, Morel et Rafael sont blessés, le coach lyonnais n’a pas non plus des tonnes de solutions. Il sait aussi qu’en cas de défaite, les Gones nourriraient d’énormes regrets…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club