En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon  montre la voie

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon montre la voie

    8 juin 2020

    L'OL, première équipe à reprendre l'entraînement

    Trois mois jour pour jour après le dernier match de Ligue 1 joué, la Ligue 1 reprend du service. Pas pour de la compétition, comme continue de l’espérer Jean-Michel Aulas qui attend pour aujourd’hui ou demain la position du Conseil d’Etat par rapport à son projet de play-offs, mais pour l’instant à l’entraînement. Ce sont justement les Lyonnais, qui joueront début août la finale de la Coupe de la Ligue, une semaine avant leur huitième de finale retour de la Ligue des Champions, qui sont les premiers sur le pont. Rudi Garcia retrouve ses joueurs aujourd’hui pour commencer des tests en tous genres avant de faire près de 8 semaines de préparation. La bonne nouvelle, c’est que Jeff Reine-Adelaide et Memphis Depay qui s’étaient tous les deux gravement blessés en décembre dernier, seront de la partie. Les deux joueurs ont énormément travaillé de leur côté pendant le confinement pour être prêts.

    A partir d’aujourd’hui toutes les équipes de Ligue 1 vont retrouver le chemin de l’entraînement, à commencer par Lille dont les joueurs sont attendus au domaine de Luchin le 12 Juin. Les Marseillais reprendront le 26 juin alors que le PSG a commencé à rapatrier ses joueurs partis à l’étranger pour une reprise fixée au 22 juin. C’est Angers qui fermera la marche, le 1er juillet prochain.

    Pour rappel, la date de reprise de la Ligue 1 a été fixée au week-end des 21, 22 et 23 août.

    Les dates de la reprise en Ligue 1*

    8 juin : Lyon

    12juin : Lille

    15 juin : Nantes et Nice, Lorient*

    17 juin : Saint-Etienne

    22 juin : PSG, Bordeaux, Montpellier, Nîmes* et Monaco*

    23 juin : Reims

    24 juin : Dijon*

    26 juin : Marseille*

    29 juin : Brest, Lens* et Metz*

    1er juillet : Angers

    *Dates non officielles


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club