En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon : nouvelle colère des supporters avant la Juve

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Lyon : nouvelle colère des supporters avant la Juve

    24 févr. 2020

    Malaise

    C’est loin d’être l’osmose entre l’Olympique Lyonnais et ses supporters alors que le club va disputer trois matchs à domicile décisifs pour la suite de la saison, à commencer par la réception de la Juventus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Après le long communiqué des Bad Gones (voir plus tôt) qui remet en question l’état d’esprit des joueurs (ainsi que le rôle des dirigeants, Jean-Michel Aulas en tête), c’est au tour du groupement « Lyon 1950 » de piquer une colère. Cette fois c’est la mise en place de filets de protection derrière les buts qui a provoqué la réaction de l’association de supporters. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, elle dénonce la pause des filets qu’elle ne comprend pas.

    « A défaut d’avoir des joueurs capables de trouver le chemin des filets régulièrement, le club a décidé de nous en remettre (des filets) devant notre virage pour le match de mercredi contre Turin, contre les chiens verts et contre Paris (autant aller à fond dans la psychose et la bêtise) », dit le communiqué. « La raison de cette initiative ? Nous ne la connaissons pas. Cependant, nous constaterons, par cette décision absurde, que tout le travail de prévention que nous menons auprès des membres est donc sans Intérêt, message bien reçu (...)

    Pour résumer, certains auront au mieux payer 40 euros, d’autres plus d’une centaine pour avoir le bonheur de deviner aux travers des mailles du filet ce qu’il se passe (ou pas, pour rester dans la lignée des piteuses prestations) sur le terrain. Merci pour tout ! »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club