En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon passe à l'attaque pour Luiz Gustavo

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lyon passe à l'attaque pour Luiz Gustavo

    16 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon le media turc trtspor, Lyon a proposé 7 millions d’euros à Fenerbahçe pour récupérer Luiz Gustavo. Cependant, le club turc souhaiterait 10 millions pour laisser filer l’ancien joueur de l’OM. Mais les deux parties se sont sensiblement rapprochées...

    Prêté par le FC Séville au PSG jusqu’au 31 août, Sergio Rico devrait quitter le PSG après la Ligue des Champions (à moins d’un retournement de situation). Selon Mirror, la doublure de Keylor Navas pourrait filer à Leicester qui attend une offensive de Manchester United pour Smeichel.

    Alors que l’on parlait beaucoup de lui en Italie (notamment à l’Atalanta), le milieu de terrain ivoirien de l’Udinese, Seko Fofana va rejoindre le RC Lens. Un véritable coup de maitre réussi par les promus qui ont déjà recruté Ignatius Ganago (6 M€), Facundo Medina (3,5 M€), Wuilker Fariñez (prêt) ou Gaël Kakuta (prêt). Le montant du transfert de Fofana approcherait les 10 millions d’euros.

    Ça se confirme, le Belge de l’Atalanta, Timothy Castagne est bien dans le viseur du PSG. Selon Sky Italia, le club de la capitale pourrait passer à l’offensive dès la fin de la Ligue des Champions. De son côté, la latéral droit de 24 ans n’a pas caché qu’il pourrait être intéressé…

    Comme attendu, deux jours après avoir résilié son contrat avec Toulouse, Max-Alain Gradel (32 ans) s'est engagé pour deux ans avec le club turc de Sivasspor.

    Le milieu de terrian ghanéen de 22 ans, Emmanuel Lomotey (Extremadura, D2 espagnole) va rejoindre Amiens (L2). Il va signer un contrat de 3 ans pour un transfert estimé à environ 500 000 euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club