En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon pense à Blanc

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Lyon pense à Blanc

    8 oct. 2019

    Qui sera sur le banc de l’Olympique lyonnais samedi 19 octobre pour la réception de Dijon (17h30) ? Alors que nous évoquions hier la possibilité d’un retour de Rémi Garde (entraîneur de l’OL entre 2011 et 2014), l’Equipe fait état d’un contact avec Laurent Blanc.

    Sans club depuis son départ du PSG en 2016, le champion du monde avait déjà été annoncé à Lyon avant que Juninho ne soit nommé et décidé de faire appel à Sylvinho. 
    Le technicien de 53 ans avait longtemps fait office de candidat idéal à la succession de Bruno Génésio et remportait haut la main les suffrages des supporters. 
    Habitué des effectifs riches avec son expérience au PSG, Laurent Blanc est aussi un entraîneur réputé pour la qualité du jeu de ses équipes. C’est aussi un entraîneur habitué à gagner, avec 4 coupes de la Ligue, 4 championnats et 2 Coupes de France à son palmarès . Sans parler de ses nombreux titres comme joueur. 
    Seule incertitude : son entente avec Juninho ? A Bordeaux comme au PSG, Blanc a toujours été le seul responsable du sportif. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club