En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon rebondit, Lille coule

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Lyon rebondit, Lille coule

    2 oct. 2019

    Leipzig - Lyon 0-2 et Lille - Chelsea 1-2

    Ceux qui voyaient déjà Sylvinho mettre un pied dehors en sont pour leurs frais.

    Alors que l’entraîneur brésilien avait pris une option tactique audacieuse en alignant 3 défenseurs axiaux et demandant à ses joueurs de presser haut, il a été payé en retour.
    Deux ballons grattés dans les pieds des défenseurs français de Leipzig ont abouti à des buts de Depay (11ème) et Terrier (65ème). Un deuxième but symbolique, inscrit par un autre choix fort de Sylvinho, qui avait préféré l’ancien strasbourgeois à Dembélé.
    4 jours avant le derby, Sylvinho relève avec aplomb le premier des deux défis de la semaine. 
    Complètement relancés, les Gones prennent la tête du groupe avant le double affrontement face au Benfica, bon dernier après sa nouvelle défaite (1-3) à Saint-Petersbourg.
    Rien de va plus en revanche pour l’autre club français, Lille, battu par Chelsea sur sa pelouse (ouverture du score par Abraham, égalisation d’Osimhen, avant le but de la victoire de Willian en deuxième période), un deuxième échec après celui d’Amsterdam. Avec une meilleure efficacité, les Lillois, dominés dans tous les compartiments du jeu auraient pu obtenir le nul. 
    Dans l’autre match du groupe, Valence s’est incliné sur sa pelouse face à l’Ajax (0-3).

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club