En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon repart de l'avant et grimpe dans le TOP 5

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon repart de l'avant et grimpe dans le TOP 5

    23 nov. 2019

    Lyon - Nice 2-1

    Malgré près d'une heure jouée à 10 contre 11 (expulsion de Marçal à la 34ème minute), l'OL bat Nice et reprend sa marche en avant. C'est d'abord l'homme en forme du moment, Jeff Reine-Adelaide, qui ouvrait très tôt le score en profitant d'une erreur de Dante (10ème), avant que Dembélé ne double la mise avant la demi-heure de jeu sur penalty (28ème). Une sanction obtenue suite à une nouvelle grossière erreur de la défense niçoise. Cette fois c'est Nsoki qui manquait sa place pour son capitaine, ce qui entraînait dans la foulée la faute d'Hérelle dans la surface.

    A 2-0 à la pause en leur faveur, les Gones allaient s'endormir sur leurs lauriers et laisser Nice revenir dans le match. A la 78ème, Dolberg réduisait l'écart et instaurait le doute dans l'esprit de Dubois et ses partenaires. Mais finalement plus rien ne sera marqué (Burner sera exclu côté niçois à la 88ème minute) et les Lyonnais en profitent pour remonter à la 5ème place avant les autres matchs de la 14ème journée, à deux points seulement du podium et 3 de l'OM, dauphin du PSG.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club