En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon réussit son exploit !!

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Lyon réussit son exploit !!

    7 août 2020

    Juventus - Lyon 2-1

    Dix ans après son dernier quart de finale, l’OL éliminé la Juventus et file vers Lisbonne pour affronter Manchester City qui a éliminé le Réal (victoire 2-1).

    Deux penaltys loin d’être évidents ont marqué la première mi-temps. Le premier pour une faute de Bernardeschi sur Aouar, magnifiquement transformé par Depay (12ème), le second encore plus contestable pour une main de Depay dans le mur sur un coup franc de Pjanic et transformé par Ronaldo (43ème). Dangereux en contres, les Lyonnais ont souffert mais réussissent à faire douter les Italiens.

    A l’heure de jeu, un but venu d’ailleurs de Ronaldo (magnifique frappe de 20 mètres) permettait aux Turinois de revenir dans le match. 
     
    Sarri tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Dybala a 20 minutes de la fin, mais 10 minutes plus tard l’Argentin ressortait, incapable de jouer plus longtemps. 
    Finalement Lyon se fait peur mais tient bon et file à Lisbonne. 
     
    Dans l’autre match, City profite de deux grosses erreurs de Varane pour battre le Real 2-1 (Sterling et G. Jesus contre Benzema).

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club