En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon sous pression

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon sous pression

    30 nov. 2019

    > 15ème journée (les matchs du jour)

    Après la victoire de l’OM hier soir (2-1), suite de la 15ème journée avec un gros programme. 

    Et pour débuter, un match sous pression entre Strasbourg et Lyon. Grosse tension surtout pour les Lyonnais qui doivent rebondir après la défaite en Ligue des Champions. Si Laurey récupère Koné et Lienard, Garcia est toujours privé de Depay, Aouar et Thiago Mendes. Une défaite de l’OL pourrait avoir des conséquences catastrophiques...

    Autre équipe en quête de rachat après sa défaite en Ligue des Champions : Lille qui reçoit Dijon. Galtier récupère Osimhen mais est toujours privé de Soumaoro et Weah. À Dijon, Jobard ne pourra pas compter sur Aguerd, Ngonda et Marié. 
    De son côté, Nice est en manque de points et cherchera à renouer avec un succès qui le fuit depuis trop longtemps. Pour la réception d’Angers, Vieira récupère Atal mais perd Herelle. A Angers, Bahoken n’est toujours pas là , comm Ait Nouri, le petit prodige du SCO. 
    Face à Amiens, Montpellier voudra entretenir sa belle série sans défaite et s’accrocher au top 5. Ce sera sans Cozza et Ferri (out jusqu’à la fin de saison) mais avec Sambia. Côté Picard, on va tenter de se remettre de la grosse claque infligée par Strasbourg la semaine dernière. Un challenge à relever sans Chedjou (suspendu) mais avec le retour de Zungu.
    C’est sans Cafaro que Reims reçoit Bordeaux qui de son côté sera privé de Briand. Les Rémois ont l’occasion de passer leur adversaire du jour en cas de succès.
    Enfin, le dernier match de ce samedi opposera deux équipes de bas de tableau : Nîmes qui reçoit Metz. Les Gardois enregistrent le retour de Miguel, alors que les Lorrains pourront enfin compter sur Délaine qui vient de manquer 4 matchs. N’doram en revanche s’est blessé la semaine dernière et manque à l’appel. 
    > Le programme de la journée (avec les pronostics sous forme de pourcentages): 
    17h30 : Strasbourg - Lyon (51/49)
    20h : 
    Nîmes - Metz (51/49)
    Montpellier - Amiens (52/48)
    Reims -Bordeaux (50/50)
    Nice - Angers (51/49)
    Lille - Dijon (53/47)

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club