En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon sur son élan ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lyon sur son élan ?

    26 janv. 2020

    21ème juournée, les matchs du jour

    Suite et fin de la 21ème journée avec trois matchs qui ne manquent pas d’intérêt. Pour commencer, le Lyon - Toulouse de 15 heures confirmera-t-il la tendance ? A savoir la belle forme des Gones en cé début d’année 2020 et le cauchemar des Toulousains depuis le début de saison ?

    Pour cette rencontre, toujours pas de Dubois et Koné à Lyon, pas plus que de Depay et Reine-Adelaide, mais en revanche un Toko-Ekambi archi motivé à l’idée de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe. Trois jours avant de jouer à Nice en Coupe de France, Garcia pourrait faire (légèrement) tourner. Tatarusanu en revanche enchainera un deuxième match de suite dans le but, profitant de la blessure de Lopes (contusion à l’épaule). Coté TFC, c’est sans Isimat-Mirin, Kalidou Sidibé, Shoji, Ngoumou et toujours Gradel que s’est effectué le déplacement, mais avec Saïd, de retour.

    A 17 heures, place au derby de l’Atlantique qui verra Nantais et Bordelais se défier à la Beaujoire. Une rencontre jouée à la mémoire d’Emilano Sala, formé à Bordeaux et ancien joueur des Canaris, disparu il y a un an dans un tragique accident d’avion. Une rencontre que les Nantais joueront sans Pallois et Coulibaly, mais aussi Limbombe et Wagué qui ont rejoint l’infirmerie.

    Côté bordelais, tout le monde est sur le pont en dehors de Kamano, toujours pas rétabli.

    Pour finir, le choc de cette 21ème journée entre Lille et le PSG. La saison dernière, les Dogues avaient exécuté les Parisiens (5-1) à Pierre Mauroy et tenteront de réussir le même exploit. En dehors de Weah, blessé de longue date, et Yazici, blessé longue durée, Galtier dispose de tous ses joueurs. Côté Parisien, Bernat, Kehrer et Marquinhos (blessés) ne sont pas dans le groupe, de même que Cavani et Kurzawa, en instance de transfert (ou pas...).

    Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages) :

    15h : Lyon – Toulouse (70/30)

    17h : Nantes – Bordeaux (52/48)

    21h : Lille – PSG (49/51)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club