En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon tombe de haut

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Lyon tombe de haut

    8 janv. 2019

    Lyon - Strasbourg 1-2

    Alors que Bruno Genesio ne cachait pas faire de la Coupe de la Ligue un objectif, l'Olympique Lyonnais s'est incliné à domicile face au Racing Club de Strasbourg. Pas assez efficaces dans le dernier geste, les Gones ont frappé 22 fois au but pour un seul but. Nabil Fékir ayant manqué un penalty alors que le score était de 1-0 pour les Alsaciens, buteurs par Ajorque (sur penalty) et Kone alors que le score était de 1-1 après l'égalisation de Traoré.

    Une immense désillusion pour les hommes de Jean-Michel Aulas qui peste souvent contre la domination outrancière (et déloyale à son avis) des Parisiens, mais qui voit son équipe incapable de se qualifier pour les demi-finales, sur sa  pelouse face au 7ème de Ligue 1.

    Au passage, Bravo aux Strasbourgeois qui épinglent Lyon à leur tableau de chasse dans cette compétition, après Lille et Marseille !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club