En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lyon veut capitaliser

    Actus

    Lyon veut capitaliser

    4 févr. 2019

    En coupe et en Ligue 1 avant le Barça...

    S’ils ne cachent pas être fiers de leur coup, les Lyonnais ne se sont pas attardés sur le fait d’être la première équipe à faire tomber le PSG en championnat. « C'était très important de gagner parce que Lille avait gagné. On avait besoin de prendre trois points pour rester collés à eux. Le fait de leur infliger une première défaite, c'est plutôt anecdotique », explique Bruno Genesio. L'objectif, c'est surtout d'avancer, et la deuxième place. On reste collés à l'équipe de Lille qui tourne à plein régime ».

    Alors que Lyon se rend à Guingamp jeudi pour un 8ème de finale de Coupe de France, avant d’aller à Nice dimanche prochain, Genesio ne veut pas encore penser à la réception de Barcelone (le 19 février). « Pour Barcelone, on verra. Il y a encore beaucoup de matches avant. Au niveau de la qualité, du talent, et dans ce stade, on est taillés pour faire de grandes performances face aux grandes équipes, notamment parce qu'il y a plus d'espaces contre ce genre d'équipe. On va surtout se concentrer sur ce qui nous attend, et le match de jeudi à Guingamp. On connaît l'importance pour nous de la Coupe de France, cette année. On va prendre les matches un par un ».

    Nabil Fékir de son côté, ne refusait pas la comparaison entre la réception des Parisiens et la venue de Messi et sa bande dans un peu plus de 15 jours. « C'était un bon match avec de l'intensité et du rythme. C'était important pour nous de rester au contact de Lille. On a fait ce qu'il fallait ce soir. Contre le Barça, ce sera un match différent mais faire un bon résultat contre Paris est de bon augure ».

    Rappelons que le capitaine de l’OL avait reçu un deuxième carton jaune à Kiev face à Donetsk et sera suspendu pour le match aller contre le Barça, le 19 février prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club