En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Macron confirme le huis clos en cas de reprise de la Ligue 1

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Macron confirme le huis clos en cas de reprise de la Ligue 1

    13 avr. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Alors que le Bureau de la Ligue, réuni vendredi dernier, a entériné la date de reprise de la saison 2020/2021, il a également fixé deux dates pour la reprise de celle en cours : le 3 juin ou le 17 juin. Tout dépendait bien sûr de l’évolution de la crise sanitaire, alors que le Président de la République a prolongé le confinement jusqu’au lundi 11 mai.

    Emmanuel Macron ayant annoncé qu’il n’y aurait pas de rassemblements importants (sans parler de nombre de personnes) jusqu’à mi-juillet minimum, cela signifie que si la Ligue 1 reprend, ce sera obligatoirement à huis clos.

    La Fédération italienne envisage de tester les joueurs au Covid-19 pour reprendre la saison dès que la situation le permettra.

    On a dénombré 335 décès au cours des dernières 24 heures (dans les hôpitaux). Le nombre de patients admis en réanimation a continué à baisser une nouvelle fois. En revanche, le nombre de personnes hospitalisées (287) a baissé de 43,28%. Au total, 14 967 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (EHPAD compris).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club