En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Madrid est à un tournant de son histoire

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Madrid est à un tournant de son histoire

    6 mars 2019

    Madrid doit vite se remobiliser.

    Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane ne sont plus au Real à l’été 2018. Une première mauvaise nouvelle dans la saison du triple champion d’Europe qui vient de tomber de très haut après sa défaite contre L’Ajax et vit une saison catastrophique et attention à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

    Il n’y a qu’à entendre le commentaire de Fred Hermel sur RMC pour comprendre le cauchemar de la soirée du Real Madrid. Sur le quatrième but de l’Ajax par Schöne pour laisser la plus jeune équipe de la compétition éliminer l’ogre Madrilène. Une excitation sur le coup franc qui symbolise l’exploit de l'Ajax  qui a définitivement mis Madrid à terre. Pour Solari, la fin de saison s’annonce douloureuse et attention pour la qualification à la Ligue des Champions qui n’est pas assurée. Le Real doit changer de posture et vite pour éviter la pire saison de son histoire. Humilié par le FC Barcelone la semaine dernière, les Merengues ne devaient pas se louper sur le théâtre Européen, ils viennent de livrer une terrible tragédie à leurs socios. Car le Real n’a plus rien à jouer et l’État de forme psychologique des hommes de la Maison Blanche sera primordial pour une qualification directe en Ligue des Champions. Jamais Madrid n’a jamais disputé de C3 dans son histoire moderne. Avant le grand ménage de l’été, le Real a une fin de saison à offrir à ses supporters, et le seul moyen de ne pas tout perdre, c’est la qualification pour la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club