En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Madrid n’a plus qu’une seule option, la Ligue des Champions

    LIGA

    Actus

    LIGA

    Madrid n’a plus qu’une seule option, la Ligue des Champions

    3 mars 2019

    Le Real n'a plus que la Ligue des Champions pour s'en sortir.

    Le Real Madrid a été de nouveau battu à domicile par le FC Barcelone. En quatre classico cette saison, le Real est à trois défaites et un match nul. La domination du Barça est totale, Madrid se retrouve dans la même situation qu’il y a un an.

    Le Real de Solari n’a pas vécu une bonne soirée, encore maladroite la Maison Blanche a laissé le Barça concrétiser sa seule réelle opportunité par Rakitic en première période pour filer en tête du championnat. Pour Sergio Ramos, il faut bel et bien tourner la page de la Liga. Le message du capitaine espagnol est un peu plus clair, laisser le championnat de côté pour se concentrer sur la Ligue des Champions. Une situation pas nouvelle pour le tenant du titre de la plus grande compétition européenne de sport. Les Madrilènes vont vivre le même scénario qu’à l’époque de Zidane. Souvenons-nous de la correction infligée par le Barça aux Madrilènes de ZZ. Au bout du compte, le Real décroche sa quatrième ligue des champions en un temps record depuis le début des années 2010. La troisième consécutive, aucun club, ne l’a fait. Pourtant contre le Barça de Valverde, les coéquipiers de Ramos n’ont pas été satisfaisants sur le plan offensif, avec une grande maladresse et de l’imprécision qui n’est pas digne d’une équipe comme Madrid. Trop souvent les frappes ont été hors cadre, et le jeu des Merengues est trop stéréotypé pour bousculer une équipe comme le Barça. Madrid jouera un match crucial contre l’Ajax d’Amsterdam mercredi prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club